La dernière technique de certains clubs européens qui choquent les supporters !

Lors de cette édition 2019 de la Champions League, la très célèbre coupe d’Europe de football, la direction de certains clubs européens ont volontairement augmenté le prix des places pour les supporters adverses, ce qui a causé une forte vague de colère en Europe et bon nombre de commentaires sur les réseaux sociaux.

Pour exemple, pour la rencontre opposant Liverpool au Bayern Munich, la direction de Liverpool a décider d’augmenter le prix des places de 30% pour la tribune visiteurs. Ce qui n’a bien sûr pas du tout plu aux partisans du Bayern Munich !

Le Club du Bayern Munich, quant à lui, à également réagi en publiant un communiqué expliquant qu’ils feront la même chose pour le match retour se disputant à l’Allianz Arena à Munich et que la différence que le club touchera comparativement à d’habitude servira à rembourser les spectateurs s’étant déplacés à Liverpool lors du match aller.

Quelque chose d’inattendu !

Lors de la rencontre aller se déroulant à Liverpool, les supporters bavarois se sont plaint à coup de banderoles remplies de phrases de mécontentement.

Les supporters anglais de Liverpool ont quant à eux réagi de la manière la plus innatendue qui soit en soutenant les supporters adverses lors du match en applaudissant à l’apparition de la banderole. Quelle soutien !